Simulation-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-Pes

Réalise ton rêve de diriger une équipe professionnel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juventus Turin est libre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torres'
Admin
Admin
Torres'


Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2009

Juventus Turin est libre .... Empty
MessageSujet: Juventus Turin est libre ....   Juventus Turin est libre .... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

Ce club est maintenant libre ...

Les personnes voulant ce club peuvent poster à la suite de ce message.


Date limite de candidature : /

Le verdict suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Rydan

Rydan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Juventus Turin est libre .... Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin est libre ....   Juventus Turin est libre .... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:37

A Venir ce Week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Rydan

Rydan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Juventus Turin est libre .... Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin est libre ....   Juventus Turin est libre .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:03

Juventus Turin est libre .... Juventus_logo
La Juventus pour Rydan ?


Le club de la Juventus de Turin est désormais libre le club désirait avoir comme entraineur Rydan. Il n'a aucun club pour le moment et il est seul a avoir poster une demande pour avoir le club de La Juventus de Turin. Le club va t-il le prendre ?
" C'est a vous de choisir ! "

| - | Présentation de l'entraineur | - |


Rydan un très jeune entraineur est un dieu de Football , c'est pour sa qu'il postule pour la Juventus de Turin. Il supporte Rennes,Barcelone, Arsenal, la juventus bien sur et le Bayern de Munich.Il n'a jamais entrainer la Juventus mais il a déjà été entraineur du Stade Rennais et du Real Madrid et de la Fiorentina. Il est née a Saint - Brieuc est Côtes D'Armor ( Bretagne) le 9 Février 1997. Il a débuter sa Carrier au Stade Bréhandais puis Bordeaux lui a fais une offre pour Venir a Bordeaux mais il n'était que remplaçant. L'entraineur a décider de le faire partir au Stade Rennais et il est devenu un prodiche du foot. Pour terminer sa Carrière il décida d'aller au grand Club du Barcelone FC. Alors il décide de se passionné pour le Tennis mais plus tard il reçu une offre pour entrainer le club du Bayern de Munich alors il accepta. Il construit une équipe et l'assembla pour aller au plus haut des classement. Puis il postula pour le Real Madrid et il l'eut deux fois. Il eu plus tard un petit club donc il avait été joueur le Stade Rennais puis il partit pour la Fiorentina puis maintenant il tente sa chance pour la Juventus de Turin.
Motivations :
Je ne suit pas un grand inventif pour les candidatures mais je suit très motivés pour aller a ce club. J'ai pas photoshop donc mes candidatures ne sont pas très stylé, ce qui m'embête beaucoup. J'ai déjà eu de grands club donc sa veut dire que je ne suit pas une merd* et pour mon âge mes candidatures sont assez bien je trouve mais pas assez pour un grand club mais aujourd'hui je tente ma chance pour un grand club. J'en ai déjà eu mais avec l'aide de quelqun qui avait photoshop. J'aimerai m'arrêter ici si quelqun postule pour ce club alors je continurait ma candidature. Merci a vous Wink

Juventus Turin est libre .... 1871009857_small_2

Revenir en haut Aller en bas
Torres'
Admin
Admin
Torres'


Messages : 168
Date d'inscription : 12/01/2009

Juventus Turin est libre .... Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin est libre ....   Juventus Turin est libre .... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:31

Bravo Rydan super candidature ! Tu as le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus Turin est libre .... Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin est libre ....   Juventus Turin est libre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus Turin est libre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC est libre ....
» AS Roma est libre ....
» Fiorentina est libre ....
» FC Séville est libre ....
» Tottenham est libre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-Pes :: Commencement :: Choix des Equipes & Entraineurs Adjoints :: Entraineurs-
Sauter vers: