Simulation-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-Pes

Réalise ton rêve de diriger une équipe professionnel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Modo

Aller en bas 
+3
Rydan
messi
Wat'son™
7 participants
AuteurMessage
Wat'son™
Admin
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31

Recherche Modo Empty
MessageSujet: Recherche Modo   Recherche Modo Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:41

Nous recherchons 1 Modo

Essayer donc de nous convaincre :)



Dernière édition par Wat'son™ le Sam 17 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-mania.forum-actif.eu
messi

messi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2009

Recherche Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo   Recherche Modo Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

moi j'ai bien envie d'etre modo, j'ai envi d'avoir une place importante dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Rydan

Rydan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Recherche Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo   Recherche Modo Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:59

Moi je serait bien Modo je suit très motivés pour le moment entant que banquier j'ai rien fait car il n'y a pas beaucoup de Tranfert mais je pourrai vous aidez en vous Fesent de la PUB etc...J'ai envie d'êtres un très bon membre sur ce forum et d'avoir un gros poste ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
torresdu39

torresdu39


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2009

Recherche Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo   Recherche Modo Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:06

moi je veux bien car j'ai evi de vous aider a quelques taches enfinn a servir a quelque chose c'est pas que j'ai l'impression de servir a rien mais c'est que j'ai envi de vous aider viola maintenant a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
henry012

henry012


Messages : 122
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo   Recherche Modo Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:26

Alors je me présente pour être modérateur , je sais que je suis admin sur un gros forum mais je pense être a la hauteur , je veux aidé ce forum pour qu'il connaisse gloire.Bien sur a ce rang important il faut être actif et je promet de l'être.Je sais que je suis banquier et vous allez vous dire que je fais sa pour le pouvoir mais je m'en fous complétement du pouvoir .Le + important pour moi est que les membres s'amusent , c'est le principal pour moi.Je ferai gaffe a tous les messages pour voir si il n'y a pas de propos trop déplacé , je promet de posté environ 30 messages par jour si je suis la.Voila c'est tout , prenez les personnes que vous sentez le plus je ne serai pas déçu si réponse négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Cr7

Manu-Cr7


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Recherche Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo   Recherche Modo Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:46

J'aimerais aussi etre modos , la place m'interresse beaucoup , pour faire avancer ce forum, aidez les personne presente sur celui ci ! Je promet d'etre actif , maintenent que j'ai l'ordi dans ma chambre c'est plus simple ^^ ! Voila , comme l'a dit Henry 012 , Prenez la bonne personne pour ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javier Aguirre

Javier Aguirre


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : 39 jura

Recherche Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo   Recherche Modo Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:50

Je suis motivés et j'ai envie de m'investir pour le bien de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-extreme-w.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Recherche Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo   Recherche Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mdf - Grd - Mo - Arg
» Recherche Simus | Illimités |
» Le barca recherche 4-5 bon joueurs vs cash
» Lyon a la recherche d'un defenseur central !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-Pes :: SP News :: Instance-
Sauter vers: